Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un homme parmis d'autres avec sa mitre et son boulot (des airs)...
14 mai 2007

Prosper youpla boum

Eh bien ça y est, c'est chose faite que d'avoir ouvert un blog à mon nom. Comme une petite fenêtre de laquelle je vais pouvoir montrer mon cul en espérant choquer quelques passants qui déambuleraient nonchalament dans la rue en contrebas, où je pourrais m'accouder en fumant d'un air inspiré de pouêt-pouêt maudit en espérant séduire une demoiselle fatiguée des histoires de jeux vidéos, de fiat punto tunning ou de discothèques foireuses. En fait, j'aime bien l'idée de ce blog parce que je n'aurai pas de contact avec la personne qui daignera lire ces divagations protozoaires, ces errances  infructubéreuses , ces discours  de psoriasis-machicoulis ou encore ces diatribes  d'hypocondriaquo-stellaire d'aller t'coucher.
Et ça m'plait bien, parce que vous ne savez pas qui je suis et moi, je ne sais déja plus qui je pourrais être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous pourriez être le chéri de ces dames, ça collerait bien avec le titre, à moins que vous n'aimiez pas la colle.
Un homme parmis d'autres avec sa mitre et son boulot (des airs)...
  • Où il est question de musique, d'écriture, de politique et de littérature, de bigorneaux et de rotules, de pédalos et de globules, de tout, de rien et d'entre-deux plus deux font cinq... En bref, il sera surtout question d'humanité. Poils aux dents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité